Business & Girl Power ! Une communauté de filles sympas pour partager, échanger et entreprendre. Retrouvez sur notre site des conseils, des articles, des événements...

[instagram-feed]

Newsletter

yougogirl > Interviews & Portraits de femmes entrepreneures  > Interview : Les Bobettes Event
bobettes-organisatrices-evenements

Interview : Les Bobettes Event

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter Estelle et Chloé, organisatrices et décoratrices d’événements !

Elles ont fondé ensemble leur entreprise “Les Bobettes Event”. Une blonde, Une brune, pour un duo de choc prêt à sublimer tous vos événements !

 

Si vous aviez à vous présenter en deux mots, lesquels seraient-ils ?

Joviales et débordantes d’idées !bobettes-event-organisation-evenement-franche-comte

 

Qu'est ce qui vous a poussé à vous mettre à votre compte?

Toutes les deux, nous avions envie de créer des événements joyeux dans l’air du temps, tout en nous occupant de nos familles respectives. Nous avons 5 enfants à nous 2, ce qui relève parfois d’un parcours de combattante 😉

Parlez-nous d'un projet en particulier sur lequel vous avez aimé travailler

Entre le Vide dressing des Bobettes, une chouette collaboration avec le Sunday Market de Dijon, ainsi que l’organisation de différents événements (mariage, anniversaire, soirée d’entreprise…), 2018 nous a gâtée !

Mais l’aventure qui nous a tenu le plus en haleine est l’organisation de notre Festival Love & Java.
Fin 2017, nous nous sommes associées à des filles extras, nos consœurs de Belfort, Nuances Factory (Céline & Anne) & Marie Stoessel Photographie.
Une envie commune de proposer à nos futur.es marié.es Francs-Comtois.es un festival du mariage qui dépoussière les codes traditionnels.

Une expérience très enrichissante, tant sur un point de vue professionnel (Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !) que sur un plan personnel, nous nous nourrissons les unes des autres…
Une team bienveillante où chacune trouve sa place ! Une émulsion qui nous remplie !

bobettes-deco-evenement-boheme

Crédit photo : Les Bobettes x EmilieK photographie

Quelles sont les habitudes que vous adorez dans votre emploi du temps de business girls ?

On adore faire des to do list et laisser libre court à notre imagination quand il est question de scénographier un événement, sur un fond musical tout en buvant un thé ! ça c’est le top!

Que conseilleriez-vous à une jeune femme aujourd’hui ?

Foncez !!! Osez !!! N’ayez pas peur d’être jugées, nous avons toutes nos doutes, nos peurs mais celles qui osent se trompent peut-être de temps en temps mais celles qui n’osent pas, se trompent toujours !

bobettes-organisatrices-evenements

Crédit photo : Les Bobettes x EmilieK photographie

Quelle citation vous représente le plus ?

« Tout est possible  qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais. » – Xavier Dolan

Comment gèrez-vous les réseaux sociaux et qu’apportent-ils à votre business ?

Ahhhhh les réseaux sociaux… nous ne pouvons pas dire que nous ayons une réelle stratégie. Aujourd’hui nous publions quand le moment ou l’envie se présente (donc peu souvent par manque de temps) mais nous nous sommes données pour objectif sur l’année 2019, d’être plus actives et de montrer davantage ce que nous faisons.

deco-boheme-mariage-evenement

Crédit photo : Les Bobettes x EmilieK photographie

Donnez-nous un conseil déco pour réussir à coup-sûr un événement professionnel

Un petit conseil qui fonctionne à tous les coups, utilisez des fleurs, des plantes dans votre décoration et la magie opère immédiatement !!

 

Suivez leur actualité ici :
 https://lesbobettes-events.fr


https://lovejavafestival.fr

Instagram : @les_bobettes_events
et suivez les sur Facebook

 

evenement entrepreneures 9 mars besancon

Et retrouvez Estelle et Chloé lors de notre événement du samedi 9 mars 2019 !
Elles s’occuperont de la décoration de l’événement !